Chirurgiens bariatriques du groupe MUST à Paris

Comment se faire opérer rapidement pour une chirurgie de l'obésité: réponse du groupe MUST à Paris.

Si vous êtes dans un parcours d'évaluation pluridisciplinaire pour une chirurgie Bariatrique à l'hôpital public (APHP) et que vous êtes à plus de 1 an d'attente, vous pouvez nous consulter pour trouver une solution chirurgicale plus rapide. En effet, depuis le crise du COVID-19, l'hôpital public subit une grave crise des soignants (phénomène de désertion médicale). Par manque de moyens humains (chirurgiens, IBODE, IDE, aides soignants) les blocs opératoires fonctionnent au ralenti à l'hôpital public avec des délais de plus en plus long pour une chirurgie bariatrique. Les chirurgiens du groupe MUST à Paris sont à votre disposition pour vous proposer une chirurgie bariatrique avec un parcours pré-opératoire de 6 mois en l'absence de contre-indication. Ce délai minimum de 6 mois est indispensable pour que vous puissiez bénéficier d'une prise en charge par l'assurance maladie pour votre opération. Les chirurgiens de l'obésité du groupe MUST à Paris sont des experts en chirurgie bariatrique et ils ont déjà réalisé plus de 8000 bypass et plus de 3000 sleeve gastrectomies. Si vous voulez une prise en charge rapide pour une chirurgie de l'obésité, vous pouvez contacter un chirurgien bariatrique du groupe MUST à Paris. Les nouveaux critères d'éligibilité pour une chirurgie Bariatrique sont:

• Asthme sévère
  • incontinence urinaire
  • Infertilité
  • Syndrome d'apnée du sommeil modéré ou sévère
  • éventration ou hernie symptomatique
  • reflux pathologique

Si vous présentez un de ces problèmes et que votre IMC est au dessus de 35 kg/m2 vous pouvez bénéficier d'une prise en charge par l'assurance maladie pour une chirurgie bariatrique.

Partagez :